Fermé à partir du 24.10.2022. Début de la saison d'hiver le 23.12.2022.

Berghotel
Oeschinensee

unique depuis 1892

Unique depuis des générations

Bienvenue chez nous au lac Oeschinen ! Depuis la construction de notre hôtel de montagne en 1892, la famille Wandfluh est l'hôte du lac Oeschinen.

Nous sommes synonymes d'innovation, de qualité et d'humanité. Notre menu comprend de nombreux plats faits maison et régionaux, avec un choix de plats végétariens, sans lactose & sans gluten, et bien sûr aussi végétaliens. Pour nos plats d'agneau, nous utilisons exclusivement de la viande provenant de notre propre ferme bio à Kandersteg. Notre hôtel est classé comme lodge par HotellerieSuisse. Depuis 2016, nous portons le label convoité Unique Hotel. 

Nous essayons de vivre la durabilité - l'énergie nécessaire à notre maison ou à la navette électrique provient directement de l'énergie hydraulique du lac Oeschinen ou de notre système solaire. Le bois de l'alpage d'Oeschinen est utilisé pour nos poêles à cheminée et les rénovations. Notre objectif premier est de préserver notre hôtel et notre ferme biologique ainsi que la nature unique pour nos enfants et nos hôtes.

Pause saisonnière

Actuellement, nous sommes en pause saisonnière. Nous entamerons la saison d'hiver le 23 décembre 2022 et serons à nouveau à votre disposition tous les jours à partir de cette date.

Heures d'ouverture :
du 23 décembre 2022 au 19 mars 2023

Restaurant directement au bord du lac : 09h15 à 16h15
Bergstübli près de la station supérieure : 09h00 à 16h45
Alphüsi (Piazza au bord du lac) : 09h15 à 16h15 

Fondue2Go à nouveau disponible

Fondue2Go

Commander, aller chercher à la station supérieure, chercher un bel endroit et c'est parti.

Passer la nuit en été

Nuitée en chambre

En hiver, notre hôtel est fermé. Les réservations seront possibles à partir de la mi-mars 2023. Nous gâtons nos hôtes avec de délicieux plats d'agneau de notre propre ferme bio et notre sélection exclusive de vins.