#Enjoy

Eating & drinking at Lake Oeschinen

We entertain guests with passion in the 5th generation. Regional enjoyment, fresh products and personal service - the guest is the focus. As specialties we offer lamb dishes from our own organic farm or homemade spaetzli dishes. 20 minutes from the gondola station, you can reach us easily on foot in summer (or with the e-shuttle bus) and in winter also with skis or sledges.

Group menus, from 20 persons

Up to 50 persons à la carte possible. The group menus are a standard menu (please do not choose individually from this menu).

Homemade tastes good

The products of our dishes come as far as possible from the region. It is a matter of course for us that we only use Swiss meat of high quality, all our lamb meat even comes from our own organic farm in Kandersteg. Sustainability and ecology are very important to us. Every day we bake fresh breads, fruit cakes and much more directly at Lake Oeschinen. In our home bakery we use, among other things, our own flour mixtures for breads and cakes.

Agriculture

Besides our main occupation, the guest service, we do a lot of work in our organic farm (Bio-Knospe) and in the forest. There are around 40 ewes on our farm. We sell the skins of the sheep in the Oeschinen shop. Depending on the season, we offer various organic lamb dishes. It has while it has...

Guest rooms

Inside we have 120 seats in different rooms, the terrace offers space for about 200 people.

Groups

Club outings, class reunions or birthdays at Lake Oeschinen are popular. For larger groups of 20 people or more, we have group menus. Contact us and let us advise you.

Reservations

Are possible from 6 persons until 12.00 o'clock, after that first come first serve. Please call us: +41 33 675 11 19.

Oeschi family

Working is like making music. You have to find the right notes for everyone in order to play a harmonious melody, use your strength in a measured way and at the right time, always hit the right notes and not fall out of time...
We are very proud of our super team and enjoy working together every day. Most of our team members have been with us for many years - the average is over 10 years. A big thank you to all our employees - without you we would be nothing!

Cosy by the fireplace

Enjoy the pleasant warmth that the stoves spread. The wood comes 100% from the alp Oeschinen. All guest rooms are equipped with cosy stoves.

#Enjoy

Manger et boire au lac Oeschinen

Nous recevons les invités avec passion dans la 5e génération. Plaisir régional, produits frais et service personnalisé - le client est au centre de nos préoccupations. Comme spécialités, nous proposons des plats d'agneau provenant de notre propre ferme biologique ou des plats de spaetzli faits maison. À 20 minutes de la station de télécabine, vous pouvez nous rejoindre facilement à pied en été (ou avec le bus e-shuttle) et en hiver également avec des skis ou des luges.

Menus de groupe, à partir de 20 personnes

Jusqu'à 50 personnes à la carte possible. Les menus de groupe sont un menu standard (veuillez ne pas choisir individuellement dans ce menu).

Le fait maison a bon goût

Les produits de nos plats proviennent autant que possible de la région. Pour nous, il va de soi que nous n'utilisons que de la viande suisse de haute qualité, toute notre viande d'agneau provient même de notre propre ferme biologique à Kandersteg. La durabilité et l'écologie sont très importantes pour nous. Chaque jour, nous cuisons des pains frais, des gâteaux aux fruits et bien d'autres choses encore directement au lac d'Oeschinen. Dans notre boulangerie familiale, nous utilisons, entre autres, nos propres mélanges de farine pour les pains et les gâteaux.

Agriculture

Outre notre activité principale, le service aux clients, nous travaillons beaucoup dans notre ferme biologique (Bio-Knospe) et dans la forêt. Il y a environ 40 brebis dans notre ferme. Nous vendons les peaux des moutons dans le magasin Oeschinen. Selon la saison, nous proposons différents plats d'agneau biologique. Il a pendant qu'il a...

Chambres d'hôtes

À l'intérieur, nous avons 120 places assises dans différentes salles, la terrasse offre de l'espace pour environ 200 personnes.

Groupes

Les sorties de club, les réunions de classe ou les anniversaires au lac Oeschinen sont populaires. Pour les groupes plus importants, à partir de 20 personnes, nous proposons des menus de groupe. Contactez-nous et laissez-nous vous conseiller.

Réservations

Sont possibles à partir de 6 personnes jusqu'à 12.00 heures, après cela premier arrivé premier servi. Veuillez nous appeler : +41 33 675 11 19.

Famille Oeschi

Travailler, c'est comme faire de la musique. Il faut trouver les bonnes notes pour chacun afin de jouer une mélodie harmonieuse, utiliser sa force de manière mesurée et au bon moment, toujours frapper les bonnes notes et ne pas tomber à côté du temps...
Nous sommes très fiers de notre super équipe et prenons plaisir à travailler ensemble chaque jour. La plupart des membres de notre équipe travaillent avec nous depuis de nombreuses années - la moyenne est de plus de 10 ans. Un grand merci à tous nos employés - sans vous, nous ne serions rien !

Confortable près de la cheminée

Profitez de la chaleur agréable que les poêles diffusent. Le bois provient à 100% des alpages d'Oeschinen. Toutes les chambres sont équipées de poêles confortables.