#autofree

Arrivée

Le Berghotel Oeschinensee n'est pas accessible en voiture. Depuis Kandersteg, vous pouvez rejoindre l'Oeschinensee à pied ou en téléphérique (veuillez tenir compte des horaires du téléphérique, l'enregistrement au Berghotel est possible jusqu'à 17h30).

Pas d'accès public
L'accès
en voiture privée n'est pas possible, il n'y a pas de service de taxi. Comme alternative à la télécabine, il faut compter une heure de marche depuis Kandersteg jusqu'au Berghotel Oeschinensee.

Voiture ou moto
Coordonnées Google Maps
Des places de parking sont disponibles à la station de vallée de la télécabine. Pour les clients de l'hôtel, une place de parking coûte 5 CHF par jour.

Transports publics
Depuis Berne ou Brigue : liaisons horaires avec la BLS pour Kandersteg. De la gare de Kandersteg à pied (15 minutes) ou en bus local (8 minutes) jusqu'à la station de vallée de la télécabine Kandersteg Oeschinensee. Vous pouvez trouver l'horaire ici.

Tarif spécial gondole
Les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction sur la gondole (demi-tarif/GA valable). Vous recevrez un accès au portail de billetterie deux jours avant votre arrivée. 

Navette électrique de la station de montagne au lac
En été, tous les jours de 11h30 à 17h00 / 18h00 de la station de montagne au lac Oeschinen, 8 CHF par trajet.

Arrivée depuis l'aéroport
Des trains circulent toutes les heures vers Kandersteg depuis les aéroports de Zurich, Genève, Bâle et Berne. Nous ne proposons pas de service de ramassage à l'aéroport.