Le Berghotel Oeschinensee n'est pas accessible en voiture. Depuis Kandersteg, vous pouvez vous rendre à l'Oeschinensee à pied ou en télécabine (respecter impérativement l'horaire de la télécabine, le check-in à l'hôtel de montagne est possible jusqu'à 17h30). Les nuitées sont possibles de mi-mai à mi-septembre.
En hiver, aucun chemin de randonnée ne mène de Kandersteg à l'Oeschinensee. Dans ce cas, nous ne sommes accessibles que par la télécabine et une courte marche à pied d'environ 25 minutes.
Pas d'accès public L'accèsen voiture privée n'est pas possible, il n'y a pas de service de taxi. Comme alternative à la télécabine, il faut compter une heure de marche depuis Kandersteg jusqu'au Berghotel Oeschinensee.
Voiture ou moto Coordonnées Google Maps Des places de parking sont disponibles à la station de vallée de la télécabine. Pour les clients de l'hôtel, une place de parking coûte 5 CHF par jour.
Transports publics Depuis Berne ou Brigue : liaisons horaires avec la BLS pour Kandersteg. De la gare de Kandersteg à pied (15 minutes) ou en bus local (8 minutes) jusqu'à la station de vallée de la télécabine Kandersteg Oeschinensee. Vous pouvez trouver l'horaire ici.
Tarif spécial gondole Les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction sur la gondole (demi-tarif/GA valable). Vous recevrez un accès au portail de billetterie deux jours avant votre arrivée.
Navette électrique de la station supérieure au lac En été, tous les jours de 11h30 à 17h00 / 18h00 de la station supérieure au lac d'Oeschinen, CHF 10 par trajet. Les personnes à mobilité réduite ou les seniors ont la priorité à tout moment.
Arrivée depuis l'aéroport Des trains circulent toutes les heures vers Kandersteg depuis les aéroports de Zurich, Genève, Bâle et Berne. Nous ne proposons pas de service de ramassage à l'aéroport.